Jardinage Décoration
Rénovation Habitation
Mardi 11 décembre 2012
HABITATION :
Béton et sel, un mauvais mélange
Protéger son toit en cas de verglas
DÉCORATION :
Page blanche
Les couleurs 2011
JARDINAGE :
Haies très bénéfiques
Le poinsettia, fleur mythique
RÉNOVATION :
Mythes et réalités sur l'électricité, la plomberie et les assurances
Installation d'un foyer double face à éthanol















Plans de maisons Plans de maisons, Construire et rénover 200 Plans Cahier Votre Maison
Maison Tanguay 2010

Le tirage de la Maison Tanguay 2010 fait une heureuse à St-Lambert-de-Lauzon

Partager
Devenez fan!

 
 
C'était hier, le dimanche 19 septembre que la Fondation Maurice Tanguay dévoilait la gagnante de la Maison Tanguay 2010.

 
 

 
 

▲ Retour à l'index


Apparaissant sur la photo : Jacques Tanguay, Vice-président et directeur général Ameublements Tanguay, Patricia Freeman, gagnante et son conjoint Normand Lessard, Richard Renaud, directeur général TVA Québec et Vice-président des stations régionales


Le tirage tant attendu de la Maison Tanguay Novoclimat présentée par Réno-Dépôt s'est déroulé dans le cadre de la populaire émission Salut Bonjour Week-end à TVA en direct du Château Bonne Entente. En plus de la Maison, 24 autres prix ont été partagés parmi les finalistes réunis pour l'occasion.

C'est dans une ambiance festive que madame Patricia Freeman, de St-Lambert de Lauzon a eu l'heureuse surprise d'être déclarée grande gagnante de la Maison Tanguay 2010. Madame Freeman prendra quelques jours afin de rendre sa décision de faire construire la magnifique Maison Tanguay 2010 à l'emplacement de son choix d'une valeur de 607 500$ ou de recevoir un chèque de 500 000 $.

Rappelons que la Maison Tanguay a pris un virage virtuel depuis trois ans permettant de visiter la Maison sur Internet. Ainsi, micasa.ca, en collaboration avec Graph Synergie, a mis ce concept à la disposition de la population. Les visiteurs de partout au Québec peuvent y admirer toute la beauté de cette maison de rêve comme s'ils y étaient vraiment!

En plus du Grand Prix qu'est la Maison Tanguay Novoclimat 2010, les autres finalistes se sont partagés 24 prix dont 5 prix de 1 000$ de Ultramar, 5 prix de 2 000$ de Réno-Dépôt, 5 prix de 3 000$ de Latulippe, 5 prix de 5 000$ d'Ameublements Tanguay, 3 prix de 10 000$ de Desjardins et un prix de 7 500$ de la SAQ. Le total des prix atteint 700 000$.

Le vif succès de l'édition 2010 a été rendu possible grâce aux généreux partenaires et aux centaines de bénévoles qui travaillent sans relâche afin d'offrir le billet. Plus de 187 000 billets ont été achetés dans les nombreux points de vente situés partout en Province.

Rappelons que tous les profits de cette édition sont distribués dans le but d'améliorer le mieux-être des enfants malades et handicapés ainsi que de leur famille. Dans cette visée, plus de 1,8 millions de dollars, issu des différentes activités de levées de fonds de l'année 2010, a été investi. Les demandes de plus en plus nombreuses nous rappellent l'importance de notre engagement dans la communauté et alimentent notre désir d'en faire toujours plus!


Cliquez ici pour la visite virtuelle Maison Tanguay 2010




▲ Retour à l'index



Partager

Devenez fan!



 
  • La Maison Tanguay 2010

    Consultez les archives Habitation
  •